L’entreprise SAS DUBOIS est spécialisée en fabrication de menuiserie à Périgueux

Vous avez décidé de rénover votre menuiserie intérieure et extérieure ? Notre société met à votre disposition son expertise pour réussir votre projet. Depuis 78 ans d’activité, l’entreprise SAS DUBOIS est au service des particuliers, des professionnels et des collectivités. Nous vous réalisons un travail précis, rapide et soigné en vous fournissant des solutions à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se déplace à Périgueux, Boulazac, Trélissac, Chancelade, Marsac-sur-l’Isle, Saint-Astier, Notre-Dame-de-Sanilhac, Atur, Champcevinel et Neuvic en Dordogne (24).

Menuiseries alu

Nous assurons divers projets de menuiseries alu : portes et portes d’entrée, fenêtres, volets roulants…, en utilisant l’aluminium, réputé pour sa maniabilité et son isolation thermique. Nos professionnels prennent en charge l’étude, le devis et la pose de tous types de projets, en se pliant à vos demandes et vos contraintes. Ils priorisent votre satisfaction en vous présentant un choix très large en menuiseries aluminium. Ce matériau est prisé pour ses vertus : légèreté, facilité d’installation et d’entretien. Il est adapté à la conception de plusieurs ouvrages : vérandas, portails, fenêtres, volets, garde-corps, pergolas…

Menuiseries métallique

La menuiserie métallique concerne la création de l’ensemble des fermetures de maison en métal (portes, fenêtres, portails, etc.).

Notre savoir-faire nous permet de vous proposer des structures en métal qui auront l’avantage d’être modernes, esthétiques et durables. En extérieur, l’entretien est nettement moins contraignant qu’un portail ou une porte en bois par exemple. La menuiserie métallique vous assure donc la tranquillité pour des années !

Contactez-nous au 05 53 53 45 25

Métallisation

Spécialisée dans le travail du métal, SAS DUBOIS vous propose des prestations de métallisation et de grenaillage en zinc, aluminium, cuivre ou laiton. C’est un procédé permettant d’éliminer la rouille et la calamine grâce à la projection d’abrasifs spécifiques. Le revêtement protecteur est appliqué par pulvérisation de zinc à chaud sur un support grenaillé, qui bloque le processus d’oxydation de l’acier. La métallisation permet ainsi d’obtenir une rugosité parfaite pour une excellente adhérence de différents types de revêtements.